Forum de didactique de la biologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

AR Saint-Georges-sur-Meuse (stage 1) et AR Montegnée (Stage 2)

2 participants

Aller en bas

AR Saint-Georges-sur-Meuse (stage 1) et AR Montegnée (Stage 2) Empty AR Saint-Georges-sur-Meuse (stage 1) et AR Montegnée (Stage 2)

Message par Stéphanie F Lun 5 Oct - 14:54

Bonjour à tous,

Madame Vandamme (AR Saint-Georges-sur-Meuse) a accepté d'être mon maître de stage pour le mois de novembre, dans le général, pour 9 h. Elle ne prend qu'un stagiaire par an.

Madame Bez (AR Montegnée) a déjà un stagiaire en novembre et n'est donc plus disponible pour cette première période de stages. J'ai, par contre, un pré-accord avec elle pour quelques heures en janvier (normalement 4h dans le technique de qualification et 10 ou 11h dans le général).

Bien à vous,

Stéphanie Falletta


Dernière édition par Stéphanie F le Jeu 22 Oct - 17:24, édité 4 fois

Stéphanie F

Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AR Saint-Georges-sur-Meuse (stage 1) et AR Montegnée (Stage 2) Empty Re: AR Saint-Georges-sur-Meuse (stage 1) et AR Montegnée (Stage 2)

Message par mnhindryckx Jeu 8 Oct - 11:43

OK, merci

MN Hindryckx

mnhindryckx

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

AR Saint-Georges-sur-Meuse (stage 1) et AR Montegnée (Stage 2) Empty Re: AR Saint-Georges-sur-Meuse (stage 1) et AR Montegnée (Stage 2)

Message par Stéphanie F Ven 16 Oct - 17:30

Bonjour à tous,

Madame Vandamme, de l'AR Saint-Georges-sur-Meuse, a accepté d'être mon maître de stage pour la période de novembre (9 heures). Elle prend un seul stagiaire par an.

Bien à vous,

Stéphanie Falletta

Stéphanie F

Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AR Saint-Georges-sur-Meuse (stage 1) et AR Montegnée (Stage 2) Empty Re: AR Saint-Georges-sur-Meuse (stage 1) et AR Montegnée (Stage 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum