Forum de didactique de la biologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée

3 participants

Aller en bas

Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée Empty Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée

Message par Francéline Duby Jeu 24 Sep - 15:43

Bonjour!
Je viens d'appeler le Collège St Martin de Seraing. A priori, ils se sont déjà engagés vis-à-vis d'une étudiante de l'AESS Bio pour la première période de stage....plus de places là-bas donc pour cette période vu qu'il n'y a qu'un maître de stage!
Quant à l'athénée royal de Chênée, Mme Palatre n'y enseigne plus!
Bonne fin de journée,
Franceline

Francéline Duby

Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée Empty st Raphael Remouchamps et Sartay

Message par Francéline Duby Jeu 24 Sep - 21:39

Quelques infos de plus, Mme Jauffrit à St Raph à Remouchamps ne donne plus de bio, seulement physique et chimie.
Quant au Sartay, ils ont reçu la demande de deux anciennes élèves qui auront la priorité, et donc incertitude quant au fait de prendre d'autres stagiaires..... Bonne soirée. Francéline

Francéline Duby

Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée Empty Re: Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée

Message par mnhindryckx Ven 25 Sep - 9:34

Merci pour ces informations. A Remouchamps, il y a aussi M. Uerlings avec qui on travaille souvent. MN Hindryckx

mnhindryckx

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée Empty Re: Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée

Message par Amélie Devillers Sam 26 Sep - 10:46

Bonjour à tous,
je suis l'étudiante qui est au Collège Saint Martin avec Madame Maryse Lamisse comme maître de stage. J'attendais confirmation avant de venir l'écrire sur le forum. Néanmoins, j'ai testé d'autres écoles au préalable et l'AR Lucie Dejardin (Seraing et Ougrée) est complète ainsi que l'EP de Seraing.
Bonne journée,
Amélie.

Amélie Devillers

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée Empty Re: Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée

Message par Francéline Duby Sam 26 Sep - 12:16

Bonjour!
J'aurais juste aimé savoir si toutes ces écoles sont prises pour les 3 périodes ou seulement pour la première?
Merci pour l'info et bon week-end,
Francéline

Francéline Duby

Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée Empty Re: Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée

Message par Amélie Devillers Lun 28 Sep - 12:15

En ce qui concerne le Collège St Martin, il est pris pour la première période mais j'ai demandé s'il était possible de passer dans la section qualification pour la deuxième période, je n'ai pas encore de nouvelles sur ce point mais dès que je sais quoi je vous le dirai Smile

Amélie Devillers

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée Empty Re: Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée

Message par mnhindryckx Jeu 8 Oct - 11:56

OK, merci

MN Hindryckx

mnhindryckx

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée Empty Re: Collège Saint Martin Seraing et AR Chênée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum